Bonjour,
voilà le nouveau catalogue Powerparts 2017 pour ceux qui ne l'auraient pas encore
Bonjour,
voilà le nouveau catalogue Powerparts 2017 pour ceux qui ne l'auraient pas encore
Super. Merci pour votre aide et vos réponses.
Cedric
Merci encore Stephan
C'est le devis qui m'a été proposé. A priori changement de la pompe à eau en même temps que, comme le précisait Mac94, la courroie de distribution et les galets tendeurs au passage des 4 ans.
Ok donc pour vous prix correct ?
Bonjour,
si Stephan ou quelqu'un veux bien traduire...
Devis pour la révision des 4 ans (environ 8600 Km) : coût 2500€ comprenant 15 heures de main-d'oeuvre...
Est ce le prix ou est ce vraiment trop cher ?
Cedric
Même avec le KTM noir, le voyant s'allume ? Qu'entends-tu tu par "Adapter l'électronique" ?
Merci pour ton aide
Parfait. Je l'édite donc en français merci
Bonjour Stephan.
Merci pour l’accueil.
je ne sais pas si mon dernier message était très compréhensible. Voulez vous que je l'édite en français ?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai bénéficier de vos conseils pour libérer le son de ma street. Si vous aviez le choix, garderiez vous l'échappement d'origine avec un 100 cell decata ou passer directement sur l'échappement KTM noir ?
Je souhaiterai ne pas avoir de voyant allumé au tableau de bord. Dans un avenir proche je pense effectuer effectuer une mise à niveau moteur vers 270-300cv.
Merci d'avance
Hello,
I need you for advice. I own a street model and I want to replace my official non-adjustable WP suspension.
My use is 50% and 50% track road.
What do you recommend for me: Intrax 1K2 with 30nm / 90nm spring (with a wheel handles to adjust at the same time rebound and compression) or WP 4-way performance suspension model with 35nm / 95 Nm spring KTM PowerParts
The price is the same for both.
THX